Territoires desservis par Technoscience Région métropolitaine
Le Réseau Technoscience démarre un processus de réorganisation de sa couverture territoriale. Ce redécoupage permettra d’améliorer l’efficacité de ses services à l’échelle de la province.
Dans ce contexte, Technoscience Région métropolitaine annonce plusieurs changements dans sa couverture territoriale prenant effet immédiatement.
Au nord de Montréal
- Les régions des Laurentides et de Lanaudière seront désormais desservies par Technoscience Mauricie – Centre du-Québec. Cela inclut les territoires géographiquement couverts par les centres de service scolaires : des Affluents, des Milles-Îles, des Laurentides, des Hautes-Laurentides et de la Rivière-du-Nord.
- Le territoire de Laval reste desservi par Technoscience Région métropolitaine et participera aux finales régionales de Montréal (nouvelle appellation à venir).
- Le centre de services scolaire anglophone Wilfrid-Laurier sera desservi par les organismes régionaux selon le même découpage territorial que pour les centres de services francophones.
Au sud de Montréal
- Les territoires couverts par les centres de service scolaires de Saint-Hyacinthe et des Hautes-Rivières seront désormais desservis par Technoscience Estrie. A noter que les équipes participantes aux compétitions scientifiques continueront de s’inscrire aux finales régionales de la Montérégie.
Soyez assuré·e·s qu’il n’y aura pas de bris de service. Nos équipes respectives se mobilisent pour vous aider à trouver le bon interlocuteur. En cas de doute, trouvez le bon organisme en saisissant votre code postal sur le
site du Réseau Technoscience
site du Réseau Technoscience